Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud's life in Jax
24 septembre 2007

Ca fait mal au c** !!

Il y a environ une semaine, je me suis fait rentrer dedans par un pick up des pompiers de Jacksonville Beach!. Le mec était en tort, il m'est rentré dedans par derrière alors que j'allais tourner à une intersection. Heureusement le tout s'est passé à moins de 10 km/h et personne n'est blessé, même pas une courbature.

Mais le plus marrant c'est que cet idiot devait être moitié chaud, il était hors service, racontait n'importe quoi, et est parti après deux minutes! Heureusement super Nono avait pris en photo sa plaque, et donc les "cops" sont allés le chercher chez lui. Bilan : 1h30 d'attente sur le lieu de l'accident, 3 voitures de police (4 cops en tout), des petits dégâts remboursés par l'assurance de la ville (estimation que je connaitrais dans les heures qui viennent...)

Et bien sur en exclu, les photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité