Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud's life in Jax
11 septembre 2007

1 an de Bob l'éponge

Il y a un an, à ma bringue de départ, Sarbo (ou Saïmon, ou gros Sim), m'offrait un magnifique "bob l'éponge policier" pour emmener avec moi en floride.
Le but: l'emmener partout partout où je vais et immortaliser des moments insolites avec lui! C'est pourquoi je publie aujourd'hui cette collection, déjà collector, des meilleurs souvenirs de Spongebob (comme on dit ici!).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent! Je vois que vous vous fendez la g... avec mon p'tit frangin, tu lui dira que maman s'inquiète. Allez goudebaille (ça fait moitié patois écri comme ça)
J
TRop enorme !!!!Merci pour ce moment de délire !!!<br /> Vive Bob !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité