Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud's life in Jax
28 août 2007

BIBENDUM

Hier soir en faisant le tri des photos sur mon téléphone, j'ai retrouvé une vieille photo qui date d'un mois au deux, et aujourd'hui j'ai décidé de vous la montrer :

Contexte: alors que je faisais tranquillement du shopping dans le centre commercial près de chez moi, quel ne fut pas ma surprise de trouver en vente dans un magasin (Lucky Brand Jeans) un des t-shirts publicitaires les plus populaires en France : LE BONHOMME MICHELIN, ou BIBENDUM de son vrai nom.
Et oui le vrai, le beau, en tshirt, celui qu'on a tous croisé un jour où l'autre dans la rue, et qui est encore plus célèbre que le bob Ricard. Eh oui pour vot' culture, Bibendum fut élu logo du siècle en 2000 par un jury international. C'est sans doute pour ça qu'aujourd'hui ils le vendent ici au prix exhorbitant de...44 dollars (env. 33 €). Alors forcément je me suis senti obligé d'immortaliser ce moment, car il faut dire que ce t-shirt reste pour moi le meilleur t-shirt du monde que l'on puisse trouver...pour bricoler chez soi!

michelin

(Mais bon il faut quand même dire que c'est fierté française là-dessus!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité