Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud's life in Jax
21 août 2007

JPP est de retour

Eh oui, après de longues semaines de vacances (qui m'ont parues presque interminables) Jean-Pierre Pernault est revenue hier aux commandes du 13h de TF1!!

Car il faut savoir que quand je me lève, avec le jeu du décalage horaire, le 13h est déjà en ligne sur tf1.fr, et il m'arrive assez souvent de le regarder en ingurgitant mon p'tit déjeuner (en ce moment c'est plus "déjeuner" vu l'heure où je me lève!), et ainsi virtuellement respirer un air de campagne à la française bien de chez nous...

Bon ok je n'ai pas sauté dessus dès hier, mais aujourd'hui j'ai regardé! Et quel plaisir de voir que le premier reportage parlait d'une commune normande qui interdisait à ses nouveaux habitants, des citadins arrivant à la campagne, de se plaindre des bruits des animaux (ahahah je sais c'est un classique du 13h!!). Deuxième sujet : une jeune fille de 16 ans qui ne peut pas faire son apprentissage de carrosier (-ière?) parce qu'il n'y pas de toilette femme dans le garage! Seulement au 13h de JPP!

jpp

Sans oublier les séries de la semaine en fin de journal, cette semaine : "Les jolis marchés régionaux" et "Belles balades" (Je vous avouerai bien volontiers que je ne vais que très rarement jusque là et que je coupe plus souvent après la page sport!)

Pour le regarder, direction le site du 13h de TF1 ici. Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans trois jours je serai sur le sol français !!!!<br /> Je penserai bien à vous...<br /> <br /> Palutche
A
oh que oui dès fois on serait bien en France...
R
JPP et son journal franco-franchouillard.. et dire que certain ne jure que par lui...<br /> <br /> Honte sur moi... mais si la on me montrait un reportage sur les vallées de Jouy la Montagne avec des criquets en fond sonore et de la petite garrigue sur les pans d'une colline ocre... Et bey je dirais pas non... Ca me manque un petit peu la France... :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité